Les logements loués ne doivent sous aucun prétexte être occupés par un nombre de personnes supérieur à celui indiqué sur l’état descriptif.
Le chalet est garni de ses meubles, vaisselle, ustensiles de cuisine/ménage, literie, couvertures et draps, le tout en état de propreté et d’entretien. Le locataire devra s’abstenir de façon absolue, de jeter dans le lavabo, la baignoire, évier, W.C… des objets de nature à obstruer les canalisations, faute de quoi il sera redevable des frais de remise en état des appareils. Il supportera sans réduction de loyer ni indemnité, les réparations incombant au propriétaire dans le cas où l’urgence les rendrait nécessaires pendant la période de location. Le propriétaire n’est pas responsable des irrégularités pouvant intervenir dans les services d’eau, d’électricité ou de téléphone et décline toute responsabilité pour manque de jouissance ne provenant pas de son fait.
Confirmation d’option :
Toute réservation sera considérée comme ferme et définitive à réception du contrat de location dûment signé ainsi que du paiement du séjour défini comme suit :
– 30% du montant total du séjour à titre d’arrhes au moment de la réservation.
-Solde du séjour 30 jours avant l’arrivée.
Si le solde du séjour n’est pas reçu dans le délai indiqué ci-dessus, L’horizon se réserve le droit d’annuler le séjour, les arrhes ne seront pas remboursées.
Annulation et modification :
Toute annulation ou modification de séjour devra être confirmée par écrit (courrier, e-mail).
La date de réception par L’Horizon fera foi. Nous nous engageons à faire de notre mieux pour répondre favorablement aux différents souhaits, mais nous ne pouvons en aucun cas garantir que ce sera possible.
– Entre la réservation et 30 jours avant l’arrivée prévue : 50% du montant du séjour est dû.
– A moins de 30 jours avant l’arrivée prévue : 100% du montant total du séjour est dû.
Aucun remboursement ne pourra être exigé en cas d’interruption du séjour (sauf cas exceptionnels)
L’Horizon est disponible à partir de 16h le jour de l’arrivée et doit être libéré pour 10h le jour du départ.
La remise des clefs a lieu le jour de l’arrivée.
Le jour de la sortie, l’état des lieux et l’inventaire seront vérifiés. Le locataire sera tenu de remettre dans chaque pièce les objets qui y sont désignés. Il devra rembourser les objets manquants ou détériorés et sera tenu responsable des dégâts ou dégradations qu’il aurait pu commettre dans la location. Si ces différents frais excèdent le montant de la caution, le locataire s’engage à en régler le solde.
La cession du bail, sous-location totale ou partielle, sont rigoureusement interdites.
Pour répondre des dégâts qui pourraient être causés aux lieux loués, le preneur versera à la prise de possession, un chèque de 1500 € pour la location de L’Horizon ou 1000€ pour L’Horizon-l’Annexe à titre de cautionnement. En l’absence de dommages locatifs cette caution sera détruite après le séjour.
NB : Sont compris comme dommages locatifs, tous dommages, dégradations du logement, ainsi que les dommages, pertes ou vols causés aux biens mobiliers garnissant l’hébergement, pendant la période de location. Dans le cas de l’existence de dommages locatifs, le dépôt de garantie sera reversé dans un délai maximal de 2 mois, les dépenses effectuées en réparation du préjudice subit déduites, justification et factures à l’appui.
Le locataire sera tenu de s’assurer contre les dommages de toutes natures susceptibles d’engager sa responsabilité. Le propriétaire décline toute responsabilité pour le recours que leur assureur pourrait exercer contre lui en cas de sinistre ou de défection.
Le locataire devra laisser le chalet propre, vaisselle, appareils ménagers, tapis, etc. Le non-respect de cette clause entraîne en plus des frais de remise en ordre de 100€.
Le ménage est compris en fin de séjour.
La location inclue la mise à disposition des draps et du linge de toilette pour les séjours d’une semaine ou plus.
En option, pour les courts séjours : 10€/pers (comprend linge de lit, serviettes, tapis de bain, torchons)
Les animaux de compagnie ne sont pas admis.
Les logements sont non-fumeurs.
Le locataire s’interdit d’organiser toute manifestation type anniversaire, mariage, baptême…dépassant le nombre de personnes pouvant loger dans la maison.
Le locataire est tenu de ne rien faire qui, de son fait ou du fait de sa famille ou de ses relations, puisse nuire à la tranquillité du voisinage ou des autres occupants.
Il s’engage à faire un usage normal et raisonnable des moyens de confort (chauffage, climatisation, eau, etc.), ainsi que des équipements (électroménager, multimédia, cuisine, etc.) mis à sa disposition.
Il lui est interdit de faire une copie des clés remises par le Bailleur.